Futures Mamans

Des séances qui préparent corps et esprit pour l'arrivée de votre bébé

Futures Mamans cours

Nos Futures Mamans.... on a pensé à vous

Pour nos yoginis enceintes et pendant cette période très sacrée « l’attente de neuf mois » que faire ? Que faire pendant cette période pour se faire du bien, pourcalmer les nerfs, pour se mettre en contacte avec son bébé, pour mettre du sens ou du control aux changements constants du corps ?....Du Yoga !

Certes il faut tout d’abord demander à votre médecin si vous pouvez pratiquer ce genre d’activité et bien-sûr il faut respecter votre état – pas de rétention de souffle, pas de postures sur le ventre, ni d’inversions, pas de torsions intenses… Mais vous pouvez profiter des séances dynamiques ou restoratives, des méditations et certaines séances de respiration toute en restant dans vos limites et votre zone de confort.

Si vous êtes adèptes de yoga vous pouvez également profiter des séances pour femmes enceintes ou des séances de yoga « normales » respectant bien les consignes - les séances de hatha, de vinyasa ou de yin par exemple. Écoutez votre corps et votre bébé – vos besoins vont changer pendant les neuf mois ……. Soyez à l’écoute !

Prenez quelques moments tous les jours juste pour vous – respirer, pratiquer des salutations le matin, pratiquer du yoga et pourquoi pas avec vos enfants, faites de cette pratique ancestrale une habitude modèrne.