Yoga

Mon yoga ici et maintenant - découvrez un sentiment d'unité

Rechercher dans Yoga

QU’EST-CE QUE LE YOGA ?

Le yoga est souvent décrit comme l´union entre le corps, le mental et l´esprit – l´union du Soi individuel et du Soi universel. C´est comprendre et sentir harmonie et connection dans sa vie - c'est se sentir mieux. Le yoga nous permet de redécouvrir un sens d´unité, un sens du tout.

Cest toucher un point intérieur où on est en paix avec soi-même et le monde qui nous entoure et de trouver une paix intérieure où on n´est pas affecté par le stress et les tensions de la vie de tous les jours... La seule chose qu´il demande c´est que vous veniez avec un esprit et un coeur grands ouverts!

DÉCOUVREZ LE YOGA

Vous pouvez pratiquez plusieurs styles de yoga : Vinyasa - pour la fluidité, Hatha - pour les postures de base, Yin - pour le calme, Iynegar - pour l'alignement, Ashtanga - pour le dynamisme, Mandala - pour la danse intérieure, Quantum - pour équilibrer votre type de Dosha (type Ayurvédique). Du Jiva Mukti pour un mouvement en harmonie avec intention et souffle. Pour nos futures et jeunes mamans nous avant des cours que pour vous, si vous voulez plus un yoga pour le sport, pour vous tonnifier, pour vous détendre..... nous vous proposons plein de cours. A vous de choisir. Bonne pratique. Namaste....

VOUS DÉMARRER LE YOGA ?

Ce sont vos premiers pas de yoga.... vous commencer doucement ce chemin et vous souhaitez découvrir le comment, le pourquoi et les bien faits. Nous avons une section entière consacrée à ce chemin de débutant pour vous guider en douceur. 

Il ME FAUT QUOI POUR PRATIQUER ?

L'essentiel c'est un tapis de yoga non glissant. Il y a toutes sortes de tapis sur le marché mais si vous voulez découvrir une jolie gamme ou si vous souhaitez acheter un Pack Débutant avec tapis, sangle et brique à petit prix....

POURQUOI PRATIQUER ?

Pour retrouver du calme dans la vie  -  S’étirer, se détendre, retrouver la forme…. Peu importe pourquoi nous sommes attirés vers le yoga ou d’autres pratiques de bien-être nous avons sûrement déjà une bonne raison pour pratiquer même si on ne le comprend pas toujours au départ. Dans l’ensemble les gens sont attirés vers ce genre de pratiques car ils sentent qu’il y a quelque chose qui manque dans leur vie et le yoga peut leur fournir des outils physiques et mentaux pour combler ces besoins ou manques.

Dernier Cours Regardé