Un moment de fête entre femmes

Women Have Spirit......

Libérer votre esprit!

Un festival de yoga & de méditation, dédié 100% aux femmes....Une vision pour créer un événement unique dans une atmosphère détendue réservée exclusivement aux femmes. Des enseignantes internationales, des femmes de toutes nationalités, âges, origines, se joignant au souffle, au mouvement et à la méditation. Un festival de sororité dans l’esprit de la sagesse sauvage et créative. 


"Quand les femmes viennent ensemble pour bouger, respirer, méditer, être, quelque chose d'extraordinaire se passe!"
Charlotte Saint Jean
Les femmes sont confrontées à un besoin – réel ou inconsciemment érigé – de devoir « tout gérer, tout le temps, par elles-mêmes ». Et être partout. Les phases de la vie d’une femme offrent des défis intenses, tant psychiques et émotionnels que physiques et matériels, et pour beaucoup elles incarnent plusieurs femmes dans un même corps : mère, femme d’affaires, chef de famille, gouvernante, sportive, chauffeur de taxi. , petite amie, confidente…. La liste est interminable !

Mais ils laissent souvent de côté certains “essentiels” de la vie d’une femme… sa douceur, sa sensualité, sa féminité… Et ne voient pas toujours les mains tendues près d’eux.

Cette année, notre cinquième festival encourage les femmes à libérer leur sagesse créative et sauvage et leur offre 2 jours de fête. Dans la bienveillance, sans jugement, dans la pratique du yoga et de la méditation, de la danse & du chant. Un moment pour partager le bonheur, la fraternité et unir notre force et notre potentiel collectifs. 

Le thème du festival de cette année est tout au sujet de la Sagesse Sauvage & Créative

Cat & Charlotte, sœurs dans l’âme, partagent les mêmes valeurs de confiance, d’intuition et d’inspiration créative. cat apporte son expérience du design d’intérieur & du style et Charlotte son entrepreneuriat yogique à cette riche expérience qu’est le Women’s Spirit Festival.

Le festival est né d’un rêve que Charlotte avait de réunir des femmes pour respirer, bouger, danser et chanter de la manière la plus authentique. Renforcer, encourager et partager ce qui est sacré pour nous tous.

Après plusieurs éditions à Paris, Charlotte a eu la vision de délocaliser le festival en Provence et ainsi est né le festival Women’s Spirit Provence. Le thème de cette année est tout au sujet de Creative Wild Wisdom et promet d’être un événement incroyable juste au moment où la lumière printanière et la magie créative arrivent dans le magnifique lieu.

Remerciements à la ville de Vaison la Romaine pour le partenariat dans le festival.

Venez avec un cœur ouvert, un esprit sauvage et une chanson créative dans votre cœur !


Cette belle fête est née d’un rêve de Charlotte Saint Jean il y a plusieurs lunes, un festival qui accueille les femmes de tous chemins de vie. On vous encourage d’être vous, 100% authentique & libre d’esprit. Le Women’s Spirit Festival invite les femmes  de se réunir, de respirer, bouger, partager, méditer ensemble. De dénicher l’esprit créatif et la sagesse sauvage.


Le festival est niché dans la ville ancienne de Vaison la Romaine et cette année ouvre ses portes le weekend du 13 & 14 mai 2023. Charlotte & Catherine Declercq sont les gardiennes du festival, les âmes soeurs qui voyagent ensemble sur ce chemin de sororité avec la lumière de la marraine du festival,  Natasha St Pier. Une célébration de la féminité dans une atmosphère de non-jugement, de célébration, de bienveillance et de gratitude.


Pour toute information sur le festival rdv sur le site ici


Articles Similaires

Les 15 choses à faire pour vous échapper tout en restant chez vous

Pour rester en bonne santé à l'intérieure et à l'extérieur

Pour se faire du bien de façon 100% naturelle

Prenez soin de votre deuxième cerveau et il prendra sonde vous