Yoga du Visage Soins Holistiques

Yoga du Visage une tendance 100% Naturelle


Le Yoga du Visage, c’est la dernière tendance anti-vieillissement mais c’est beaucoup plus qu’une simple méthode pour réduire les effets du temps sur la peau. C’est une façon de créer plus de confiance en soi, une peau plus rayonnante et un système immunitaire booster! Pratiqué régulièrement, c’est LE moyen 100% naturel de paraître plus jeune, de se sentir plus jeune et d’améliorer la qualité de la peau, sans effets secondaires.


Pratiquez le Yoga du Visage

À travers les différentes techniques que nous employons lors de nos séances de yoga du visage – pincement, lissage, acupression, massage – nous prenons le temps de nous re connecter avec notre peau, notre corps, et d’apaiser le mental. Nous travaillons sur les muscles du visage ainsi que sur les couche de la peau et les fascias et via les exercises et les techniques de massage ou de pression nous encourageons la production de collagène et l’élastine de façon 100% naturel.


Découvrez un programme dédié à ces techniques sur ce site 


Formations Options 

La méthode Danielle Collins crois fermement qu’il faut se sentir bien à l’intérieur pour rayonner à l’extérieur & une formation de qualité est la base de ceci. Vous pouvez profiter de nos formations accréditées et faire partie de notre famille de Yoga du Visage…… quand vous complétez votre formation vous recevrez une qualification dans la Méthode Danielle Collins qui vous donne le droit d’enseigner des individus et des petits groupes dans le monde entier.


Options de Formation Méthode Danielle Collins :

Notre créatrice Charlotte Saint Jean propose des formation de Yoga du Visage - Découvrez plus ici

Charlotte vous encourage de pratiquer régulièrement dans un cycle de 10 jours en ligne avec une belle communauté. Si vous le souhaitez vous pouvez rejoindre un de ses cycles de 10 jours en ligne avec elle pour vous aider à intégrer les techniques. Cliquez ici pour découvrir le prochain cycle.


E-Learning

Formation à distance – Vous pouvez commencer à tout moment pas de dates spécifiques pour celle-ci, c’est très flexible. Il suffit de souscrire ici et vous allez par la suite recevoir les manuels nécessaires pour votre formation (manuels sont en anglais) et quand vous avez étudier les manuels et les vidéos de Danielle Collins et vous sentez prêt pour faire l’examen, vous vous mettez en contacte avec Charlotte pour organiser l’examen (qui est fournit en français et peut être rempli en français) et pour organiser votre examen pratique de 30 minutes. Pour plus d’information


Groupe et Individuel

Groupe & One-To -One – Avec la formation en petit groupe vous pouvez l’organiser en fonction de la disponibilité de votre Super Trainer. Charlotte organise les séances en groupe environ 4 fois par an & chaque groupe a un maximum de 6 personnes. Pour une formation individuelle vous pouvez l’organiser avec Charlotte qui reste flexible à vos besoins.

Groupe – vous avez le droit à 6 heures de formation Live /en ligne et accès à un cycle de 10 jours de Yoga du Visage de Charlotte (5-6 heures de plus) plus soutient par mail relatif à la formation en cours pendant la période de formation (normalement 2 mois). Souscrire ici pour la prochaine formation groupe 


  • Anatomie et physiologie du visage
  • Théorie, science & tradition du Yoga du Visage
  • Exercises du visage
  • Massage du visage
  • Acupression du visage
  • Relaxation
  • Méditation, respiration & techniques d’affirmation
  • Wellbeing, nutrition and sleep tips – Bien-être, nutrition & astuces pour le sommeil/repos
  • Comment enseigner le Yoga du Visage en groupe, en atelier et en individuel
  • Les points de sécurité
  • Comment créer ton entreprise

Danielle Collins a travaillé dur pour recevoir l’accréditation des programmes de formation. La formation est accréditée par le The International Institute for Complementary Therapists and the International Practitioners of Holistic Medicin. We worked very hard to gain the accreditation for our courses so you can feel confident that you trained with the very best. The course is approved and accredited by The International Institute for Complementary Therapists and the International Practitioners of Holistic Medicine. Discover more here about the Danielle Collins method – découvrez plus ici sur la méthode Danielle Collins


Est-ce que ça marche? 

En janvier 2018, une étude réalisée à l’Université Northwestern a montré que 20 semaines de pratique de Yoga du Visage, à raison de 30 minutes par jour, peut vous faire paraître 3 ans plus jeune. De même, une étude de la BBC sur deux médecins jumeaux, a montré que le médecin qui a pratiqué la méthode de Yoga du Visage de Danielle Collins pendant 1 mois avait l’air d’être 1 an plus jeune que son jumeau.


Danielle Collins

Danielle Collins a développé cette méthode qui intègre les méthodes des plusieurs cultures et traditions dans ses recherches pour des solutions naturelles à l’anti-vieillissement – Danielle Collins développer these techniques fropm a range of traditions and methods in her search for natural anti ageing solutions.

« Je crois fermement à la combinaison de techniques traditionnelles utilisées depuis des milliers d’années, en particulier en médecine orientale, avec des recherches modernes et scientifiquement prouvées. »


L’histoire du Yoga du Visage – The history of Face Yoga

Son histoire débute en 1930 avec une technique mise au point par le Docteur Jacquet destinée à accélérer la cicatrisation des tissus. Le massage Jacquet a rapidement été adopté par les célébrités pour son effet anti-âge et surtout « bonne mine ». Le “pincé” Jacquet est un massage facial qui consiste à effectuer des pincements rapides avec les doigts sur les muscles du visage, et ce, dans tous les sens.

Dans les années 80 Catherine Urwitcz, esthéticienne commence à développer ce qui deviendra par la suite le Yoga du Visage tel que nous le connaissons aujourd’hui. Sa technique après avoir subi de nombreuses améliorations, connaît aujourd’hui un regain d’intérêt, avec la montée en puissance des techniques alternatives aux traitements invasifs. Danielle Collins, coach, est le leader mondial du Yoga du visage avec 15 ans d’expérience, et plusieurs livres à son actif. Danielle a déjà enseigné à des millions de personnes dans le monde, et a formé plus de 600 professeurs qui aujourd’hui véhiculent sa technique dans plus de 50 pays. Très réputée en Angleterre, elle présente une émission hebdomadaire sur la BBC où elle dispense des cours de yoga et de bien-être.

Découvrez plus sur cette méthode

    

Articles Similaires

Les 15 choses à faire pour vous échapper tout en restant chez vous

Pour rester en bonne santé à l'intérieure et à l'extérieur

Manger sainement à cette période vitale de l'année

Pour se faire du bien via les plantes et le yoga

Pour apprécier et reconnaitre la simplicité de gratitude